Yakamoz Plaza, 542.sok. No :1, Kat:2 D:5 Antalya / Turkey
Mon- Sat: 09:00 - 17:00

Couronnes dentaires

Couronnes dentaires

You might have a crown over a molar that rarely shows, except when you yawn widely, or you might have crowns on your front teeth that were specifically designed to match your other teeth.

Couronne dentaire

Une couronne est essentiellement un capuchon pour une dent endommagée. Il peut être fabriqué à partir d’une variété de matériaux, y compris le métal ou la porcelaine.

Vous pourriez avoir une couronne sur une molaire qui apparaît rarement, sauf lorsque vous bâillez beaucoup, ou vous pourriez avoir des couronnes sur vos dents de devant qui ont été spécialement conçues pour correspondre à vos autres dents.

Plusieurs facteurs sont importants à considérer lors du choix d’une couronne, notamment :

  • Coût
  • force
  • durabilité

Une apparence naturelle qui n’enlève rien à votre sourire peut également être une priorité pour vous. Un dentiste peut discuter des différentes options et vous aider à déterminer ce qui répond le mieux à vos besoins.

Types de couronnes dentaires
Différents types de matériaux peuvent être utilisés dans les

  • COURONNE EN PORCELAINE MÉTAL

    Les couronnes dentaires en porcelaine fusionnée au métal peuvent être de couleur assortie à vos dents adjacentes (contrairement aux couronnes métalliques). Cependant, l’usure des dents opposées est plus importante avec ce type de couronne par rapport aux couronnes en métal ou en résine. La partie en porcelaine de la couronne peut également s’écailler ou se casser. À côté des couronnes tout céramique, les couronnes céramo-métalliques ressemblent le plus à des dents normales. Cependant, parfois, le métal sous-jacent à la porcelaine de la couronne peut apparaître sous la forme d’une ligne sombre, en particulier au niveau de la ligne des gencives et encore plus si vos gencives se rétractent. Ces couronnes peuvent être un bon choix pour les dents de devant ou de derrière ainsi que pour les ponts longs où le métal est nécessaire pour la solidité.
  • COURONNES PORCELAINE ZIRCONE

    Les couronnes dentaires en zirconium tout céramique ou tout porcelaine offrent une meilleure correspondance de couleur naturelle que tout autre type de couronne et peuvent être plus adaptées aux personnes allergiques aux métaux. Les couronnes tout céramique peuvent être utilisées pour les dents de devant et de derrière.
  • COURONNE E-MAX

    La couronne E-Max est également considérée comme une percée dans la technologie des couronnes dentaires. Ce que vous obtenez est une couronne en vitrocéramique d’apparence délicate, mais résistante et durable. La couronne E-Max est disponible en restaurations stratifiées ou monolithiques. La couronne E-Max est le type de couronne le plus récent et le plus cher. Elle est préférée aux couronnes en zirconium car elle est plus résistante et plus durable. Elle est moins sujette à l’écaillage que les couronnes en zirconium. Les couronnes E-MAX sont fabriquées en céramique au disilicate de lithium, un matériau qui a été récolté pour sa couleur translucide et sa durabilité.

     

    Lors de la sélection du matériau de votre couronne, votre dentiste prendra en compte des facteurs tels que :

    • l’emplacement de votre dent
    • quelle quantité de la dent montrera lorsque vous souriez
    • position de votre tissu gingival
    • la fonction de la dent qui a besoin de la couronne
    • combien de dent naturelle il reste
    • couleur des dents environnantes

    Vous pouvez également discuter avec nous de vos préférences personnelles. Si vous n’avez pas encore de dentiste, l’UTOPIA DENTAL TURKEY se fera un plaisir de vous faire un devis dentaire personnalisé.

Zirconium ou Porcelaine

Plan de traitement dentaire gratuit

Veuillez cliquer ici pour en savoir plus sur le plan de traitement dentaire gratuit et le coût total

Pourquoi choisir Utopia Dental Turquie ?

Professionnels dentaires expérimentés, L’excellente qualité des soins de santé et les normes sont équivalentes, Garantie de satisfaction, Dévouement exceptionnel et soins authentiques aux patients, Belle clinique spacieuse avec une vue imprenable, Tourisme dentaire sûr et abordable à Antalya, Turquie

« Sur le plan personnel, nous aidons également nos patients dans chaque détail de leur expérience dentaire et de voyage pour garantir que nos patients se sentent à 100 % en sécurité lors de leur visite. Nous donnons également à nos patients la sécurité de savoir que nos facettes complètes en porcelaine de zirconium sont assorties d’une garantie de 5 ans, les implants dentaires sont assortis d’une garantie de remplacement à vie.

Open Chat
More Info or Any Questions?
Welcome to Utopia Dental Turkey,
How can we help you?

Yakamoz Plaza, 542.sok. No :1, Kat:2 D:5 Antalya / Turkey
Mon- Sat: 09:00 - 17:00

Dental Crowns

Dental Crowns

You might have a crown over a molar that rarely shows, except when you yawn widely, or you might have crowns on your front teeth that were specifically designed to match your other teeth.

Dental Crown

A crown is basically a cap for a damaged tooth. It can be made from a variety of materials, including metal or porcelain.

You might have a crown over a molar that rarely shows, except when you yawn widely, or you might have crowns on your front teeth that were specifically designed to match your other teeth.

Several factors are important to consider when choosing a crown, including:

  • cost
  • strength
  • durability

A natural appearance that doesn’t detract from your smile may also be a priority for you. A dentist can discuss the various options and help you to figure out what best meets your needs.

Types of dental crowns
Different kinds of materials can be used in crowns, including:

  • METAL PORCELAIN CROWN

    Porcelain-fused-to-metal dental crowns can be color-matched to your adjacent teeth (unlike the metallic crowns). However, more wearing to the opposing teeth occurs with this crown type compared with metal or resin crowns. The crown’s porcelain portion can also chip or break off. Next to all-ceramic crowns, porcelain-fused-to-metal crowns look most like normal teeth. However, sometimes the metal underlying the crown’s porcelain can show through as a dark line, especially at the gum line and even more so if your gums recede. These crowns can be a good choice for front or back teeth as well as long bridges where the metal is needed for strength.

  • ZIRCONIA PORCELAIN CROWNS

    All-ceramic or all-porcelain zirconium dental crowns provide a better natural color match than any other crown type and may be more suitable for people with metal allergies. All-ceramic crowns can be used for front and back teeth.

  • E-MAX CROWN

    The E-Max crown is also considered to be a breakthrough in dental crown technology. What you get is a glass-ceramic crown that is delicate in appearance, but tough and enduring. The E-Max crown is available in layered or monolithic restorations. The E-Max crown is the newest and most expensive type of crown. It is preferred over zirconium crowns because it is tougher and more durable. It is less prone to chipping than zirconium crowns. E-MAX crowns are made from lithium disilicate ceramic, a material that has been harvested for its translucent color and durability.

    When selecting the material for your crown, your dentist will consider factors such as:

    • your tooth’s location
    • how much of the tooth will show when you smile
    • position of your gum tissue
    • the function of the tooth that needs the crown
    • how much natural tooth is remaining
    • color of the surrounding teeth

    You can also talk with us about your personal preference. If you don’t already have a dentist, the UTOPIA DENTAL TURKEY is happy to give you a personalized dental quotation.

Zirconium or Porcelain

Free Dental Treatment Plan

Please click here to learn about personal Free dental treatment plan and total cost

Why choose Utopia Dental Turkey?

Experienced dental professionals, Excellent quality of health care & standards are equivalent, Satisfaction guarantee, Outstanding dedication and genuine patient caring, Beautiful spacious clinic with a stunning view, Safe and affordable dental tourism in Antalya, Turkey

“On a personal side, we also help our patients with every detail of their dental and travel experience to ensure that our patients feel 100% safe and secure during their visit. We also give our patients the security of knowing that our zirconium porcelain full veneers come with a 5-year guarantee, dental implants come with a lifetime replacement guarantee.”

Open Chat
More Info or Any Questions?
Welcome to Utopia Dental Turkey,
How can we help you?