Yakamoz Plaza, 542.sok. No :1, Kat:2 D:5 Antalya / Turkey
Mon- Sat: 09:00 - 17:00

À PROPOS DE NOUS

Utopia Dental Turquie

Chez Utopia Dental Turkey, nous sommes incroyablement fiers de notre superbe clinique pour vous faire sentir le confort de votre propre maison ! Nous avons un moyen simple d’accéder au tourisme dentaire et souhaitons que vos prochaines vacances dentaires soient avec nous. Veuillez rester et parcourir notre site pour découvrir pourquoi nous avons les meilleures options pour votre procédure dentaire à Antalya, en Turquie.

Utopia Dental Turkey a beaucoup investi dans notre clinique State of Art à Antalya, en Turquie. En plus des tout derniers instruments chirurgicaux et équipements destinés au patient, nous travaillons également avec un laboratoire dentaire de premier plan mis en place avec des techniciens hautement qualifiés qui peuvent travailler avec les tout derniers produits dentaires comme le titane et le zirconium. Ce laboratoire et nos salles de traitement de pointe sont parfaitement conçus pour nous permettre d’offrir les toutes dernières procédures dentaires telles que les implants dentaires, les facettes complètes, les couronnes dentaires, les facettes stratifiées, tout sur 4, les restaurations buccales complètes et bien plus encore.

Une atmosphère détendue

Nous avons travaillé avec certains des meilleurs architectes d’intérieur de Turquie pour faire de notre clinique un endroit relaxant, calme et magnifique. Nos salles de soins sont tout simplement époustouflantes, avec une extrémité à l’autre des fenêtres nous permettant d’apprécier la beauté de la plage de Konyaaltı, à Antalya. Les couchers de soleil sont particulièrement beaux.

Confortable et fonctionnel

Ceci est également important pour notre équipe de personnel dévoué. Nous voulions que leur lieu de travail soit lumineux, beau à regarder et ergonomique, leur permettant de faire leur meilleur travail dans le confort et avec tout à portée de main. Comme vous le verrez sur les images de notre clinique dentaire, nos patients ne sont pas les seuls à pouvoir apprécier la magnificence des plus belles plages d’Antalya pendant la journée !

Stérile de qualité médicale

Chez Utopia Dental Turkey, nous avons fait appel à des experts pour revêtir l’ensemble de l’établissement d’une magnifique finition à impact, propre mais chaleureuse et accueillante pour les patients et le personnel. Nous sommes l’une des cliniques dentaires uniques et boutiques de Turquie où vous pouvez obtenir le meilleur traitement hygiénique à des prix authentiques et abordables.

Nous valorisons votre sourire

Nous pensons que vous êtes sur le point de visiter l’une des meilleures cliniques dentaires de Turquie – non seulement pour la qualité et l’expérience de notre personnel attentionné, mais aussi pour l’ambiance merveilleuse que nous avons explicitement créée pour rendre votre séjour avec nous aussi charmant que possible. être attendu.

Open Chat
More Info or Any Questions?
Welcome to Utopia Dental Turkey,
How can we help you?

Yakamoz Plaza, 542.sok. No :1, Kat:2 D:5 Antalya / Turkey
Mon- Sat: 09:00 - 17:00

About Us

Utopia Dental Turkey

Here at Utopia Dental Turkey, we are incredibly proud of our stunning Clinic to make you feel the comfort of your own home! We have a straightforward way to Dental Tourism and want your next Dental Vacation to be with us. Please stay and browse through our site to find out why we have the best options for your dental procedure in Antalya, Turkey.

Utopia Dental Turkey has invested heavily in our State of Art Clinic in Antalya, Turkey. As well as the very latest in surgical instruments and patient-facing equipment, we are likewise working with a top-tier Dental Laboratory set up with Highly Trained Technicians who can work with the very latest dental products like titanium and zirconium. This Lab and our State of Art Treatment rooms are perfectly designed to allow us to offer the very latest in Dental Procedures such as Dental Implants, Full Veneers, Dental Crowns, Laminate Veneers, All on 4, Full Mouth Restorations, and much more.

Relaxed Atmosphere

We worked with some of Turkey’s top interior designers to make our Clinic a relaxing, calm, and beautiful place to be. Our treatment rooms are simply stunning, with one end to the other windows allowing us to appreciate the beauty of the Konyaaltı Beach, Antalya. The sunsets are especially beautiful.

Comfortable and Functional

This is also important for our Team of dedicated staff. We wanted their workplace to be light-filled, beautiful to look at, and ergonomic, allowing them to do their best work in comfort and with everything at hand. As you’ll see from the images of our Dental Clinic, our patients aren’t the only ones who can appreciate the magnificence of Antalya’s finest beaches during the day!

Sterile Medical-grade

At Utopia Dental Turkey we drew in experts to floor the entire facility in a wonderful impact finish that is clean but warm and welcoming for patients and staff the same. We are Turkey’s one of the unique & boutique dental clinics where you can get the best and hygienic treatment at genuine and affordable prices.

We Value Your Smile

We believe you’re about to visit one of the best dental clinics in Turkey– not only for the quality and experience of our caring staff but also for the wonderful mood we have made explicitly to make your time went through with us as charming as could be expected.

Dt. Deniz Yürekli

1979 yılında Sivas’ta doğmuştur. İlk, Orta ve Lise eğitimlerini Sivas’ta tamamladıktan sonra 1996 yılında Hacettepe Üniversitesi Diş Hekimliği Fakültesi’ni kazanarak eğitimine devam etmiştir. 2002 yılında mezun olmuş ve 2003 yılından itibaren Diş Hekimliği yapmaktadır.

Evli ve 3 çocuk babası olan Deniz Yürekli, şuan da Antalya Konyaaltı’nda kendisine ait olan Utopia Dental’de diş hekimliği yapmaktadır.

Kliniğinde; 20’lik Diş Çekimi, Ağız Bakımı(Diş Ve Diş Eti Bakımı), Ağız Koruyucusu, Bonding, Cerrahi İmplant, Diş Bakımı Lazer Tedavisi, Diş Beyazlatma, Empress Porselen Kaplama, Estetik Braketler, Estetik Diş Hekimliği Uygulamaları, Estetik Dolgu, Estetik Porselen, Hassas Bağlantılı Protezler, Kanal Tedavisi, Kemik Grefti, Kök Kanal Tedavisi, Köprü, Zirkonyum Kaplama, Zirkonyum Kronlar, İmplant gibi tedavi ve uygulamalar gerçekleştirmektedir.

Uluslararası Standlartlara Sahip ve Sektörün Lider Markalarını tercih etmektedir.

  • A-dec
  • Dentsply Sirona
  • Osstem
  • Straumann
  • Genoray
  • IPS Emax

gibi markaları tercih etmekte ve yüksek standartlarda tedavi sunmaktadır.

Open Chat
More Info or Any Questions?
Welcome to Utopia Dental Turkey,
How can we help you?