Yakamoz Plaza, 542.sok. No :1, Kat:2 D:5 Antalya / Turkey
Mon- Sat: 09:00 - 17:00

Blanchissement dentaire

Blanchissement dentaire

Le blanchiment des dents peut être un moyen très efficace d’éclaircir la couleur naturelle de vos dents sans enlever aucune des surfaces dentaires. Il ne peut pas faire un changement de couleur complet, mais il peut éclaircir la teinte existante.

Blanchissement dentaire

Le blanchiment des dents peut être un moyen très efficace d’éclaircir la couleur naturelle de vos dents sans enlever aucune des surfaces dentaires. Il ne peut pas faire un changement de couleur complet, mais il peut éclaircir la teinte existante.

Le blanchiment consiste à blanchir vos dents pour les rendre plus légères. Il ne peut pas rendre vos dents d’un blanc éclatant, mais il peut éclaircir la couleur existante de plusieurs nuances.

Le blanchiment des dents est une forme de dentisterie et ne doit être effectué que par un dentiste ou un autre professionnel dentaire réglementé, tel qu’un hygiéniste dentaire ou un thérapeute dentaire, sur prescription d’un dentiste.

Si vous avez des dents lisses qui ne nécessitent pas de traitement, nous avons une solution très efficace pour vous en peu de temps.

Le blanchiment des dents est très facile pour révéler la blancheur de vos dents contre le jaunissement causé par le thé, le café, le tabagisme, le sucre ou d’autres facteurs.

Le traitement de blanchiment des dents au laser est une procédure de dentisterie esthétique qui ajoute l’utilisation d’un laser au blanchiment des dents en cabinet. Beaucoup de gens confondent les autres types de procédures de blanchiment des dents effectuées au cabinet dentaire avec le blanchiment des dents au laser.

Des hygiénistes dentaires sont appliqués sur vos dents dans ce processus, qui dure entre 30 et 45 minutes. Avec sa technologie spéciale Blue Laser, cet agent est prévu pour pénétrer vos dents. Les hygiénistes atteignent les taches sur les dents et nettoient ces taches et rendent également la structure de vos dents plus blanche.

Dans cette procédure absolument indolore et indolore, vous pouvez lire quelque chose, regarder un film ou regarder la vue unique sur la mer dans notre clinique pendant que la procédure se déroule.

Glowing Teeth

Plan de traitement dentaire gratuit

Veuillez cliquer ici pour en savoir plus sur le plan de traitement dentaire gratuit et le coût total

Pourquoi choisir Utopia Dental Turquie ?

Professionnels dentaires expérimentés, L’excellente qualité des soins de santé et les normes sont équivalentes, Garantie de satisfaction, Dévouement exceptionnel et soins authentiques aux patients, Belle clinique spacieuse avec une vue imprenable, Tourisme dentaire sûr et abordable à Antalya, Turquie

“Sur le plan personnel, nous aidons également nos patients dans chaque détail de leur expérience dentaire et de voyage pour garantir que nos patients se sentent à 100 % en sécurité lors de leur visite. Nous donnons également à nos patients la sécurité de savoir que nos facettes complètes en porcelaine de zirconium sont assorties d’une garantie de 5 ans, les implants dentaires sont assortis d’une garantie de remplacement à vie.”

Open Chat
More Info or Any Questions?
Welcome to Utopia Dental Turkey,
How can we help you?

Yakamoz Plaza, 542.sok. No :1, Kat:2 D:5 Antalya / Turkey
Mon- Sat: 09:00 - 17:00

Teeth Whitening

Teeth Whitening

Tooth whitening can be a very effective way of lightening the natural color of your teeth without removing any of the tooth surfaces. It cannot make a complete color change, but it may lighten the existing shade.

Teeth Whitening

Tooth whitening can be a very effective way of lightening the natural color of your teeth without removing any of the tooth surfaces. It cannot make a complete color change, but it may lighten the existing shade.

Whitening involves bleaching your teeth to make them lighter. It can’t make your teeth brilliant white, but it can lighten the existing color by several shades.

Teeth whitening is a form of dentistry and should only be carried out by a dentist or another regulated dental professional, such as a dental hygienist or dental therapist, on the prescription of a dentist.

If you have smooth teeth that do not require processing, we have a very effective solution for you in a short time.

Teeth whitening is very easy to reveal the whiteness of your teeth against the yellowing caused by tea, coffee, smoking, sugar or other factors.

Laser teeth whitening treatment is a cosmetic dentistry procedure that adds the use of a laser to in-office teeth whitening. Many people confuse other types of teeth whitening procedures performed in the dental office with laser teeth whitening.

Dental hygienists are applied to your teeth in this process, which lasts between 30 and 45 minutes. With its special Blue Laser technology, this agent is provided to penetrate your teeth. The hygienists reach the stains on the teeth and clean these stains and also make your tooth structure whiter.

In this absolutely painless and painless procedure, you can read something, watch a movie or watch the unique sea view in our clinic while the procedure is taking place.

Glowing Teeth

Free Dental Treatment Plan

Please click here to learn about personal Free dental treatment plan and total cost

Why choose Utopia Dental Turkey?

Experienced dental professionals, Excellent quality of health care & standards are equivalent, Satisfaction guarantee, Outstanding dedication and genuine patient caring, Beautiful spacious clinic with a stunning view, Safe and affordable dental tourism in Antalya, Turkey

“On a personal side, we also help our patients with every detail of their dental and travel experience to ensure that our patients feel 100% safe and secure during their visit. We also give our patients the security of knowing that our zirconium porcelain full veneers come with a 5-year guarantee, dental implants come with a lifetime replacement guarantee.”

Open Chat
More Info or Any Questions?
Welcome to Utopia Dental Turkey,
How can we help you?