Yakamoz Plaza, 542.sok. No :1, Kat:2 D:5 Antalya / Turkey
Mon- Sat: 09:00 - 17:00

Placage dentaire

Placages dentaires

Les facettes dentaires sont un traitement esthétique dentaire pour corriger les défauts des dents. Les facettes peuvent être utilisées pour traiter un certain nombre de problèmes cosmétiques différents, notamment des dents ébréchées, cassées, décolorées ou plus petites que la moyenne.

Placage dentaire

Les facettes dentaires sont un traitement esthétique dentaire pour corriger les défauts des dents. Les facettes peuvent être utilisées pour traiter un certain nombre de problèmes cosmétiques différents, notamment des dents ébréchées, cassées, décolorées ou plus petites que la moyenne.

Les facettes sont, sans aucun doute, le meilleur moyen pour la dentisterie moderne de reproduire la nature. C’est toujours le but de la dentisterie esthétique – reproduire la nature, pas essayer de l’améliorer. Les facettes en porcelaine ne sont pas la seule option pour changer son sourire, mais sont couramment utilisées lorsqu’un patient souhaite avoir un grand contrôle sur son sourire (changer de couleur, de taille, de forme, etc.).

Facettes complètes et facettes partielles Les facettes
complètes (peuvent être appelées couronnes) couvrent complètement la dent entière, tandis que les facettes partielles (stratifiées) ne couvrent que les zones décolorées ou endommagées en fonction des problèmes à résoudre et de l’état actuel de la bouche d’une personne.

Quelle est la meilleure option entre les placages Emax et les placages zircone ? Voici ce que vous devez savoir sur ces facettes dentaires pour la restauration du sourire.

L’une des meilleures options pour améliorer à la fois la qualité et l’apparence de votre sourire est d’envisager les facettes dentaires. Les facettes dentaires sont efficaces pour restaurer la structure et l’aspect naturel de la dent modérément cassée, ce qui vous donne de quoi sourire. Ils vous aident à obtenir le sourire de vos rêves car ils sont spécialement personnalisés à votre goût.

Les deux types courants de facettes dentaires parmi lesquels choisir sont les facettes Emax et les facettes en zircone.

  • Placages Emax vs Placages Zircone

    Les choix populaires pour les facettes dentaires sont la zircone et l’Emax. Chacun de ces placages a ses propres caractéristiques, son apparence et ses avantages. Voyons les qualités de chacun.

  • Placages Emax

    Également connus sous le nom de silicate de lithium, les facettes Emax présentent des caractéristiques distinctives qui les rendent très efficaces en dentisterie restauratrice. Il est utilisé pour fabriquer des couronnes complètes pour restaurer des dents cassées ou endommagées. Les facettes Emax ont une apparence translucide, une qualité qui leur donne la capacité de donner une apparence plus naturelle à vos dents.

  • Placages de zircone

    Les facettes en zircone sont un type de matériau céramique connu sous le nom d’oxyde de zircone. Ils sont utilisés pour faire des couronnes complètes ou partielles pour restaurer une dent endommagée. Les facettes en zircone sont fabriquées dans différentes teintes, ce qui vous permet de sélectionner le type de teintes qui correspond le mieux à la couleur de vos dents existantes.
    Les facettes en zircone sont conçues pour donner à vos dents une apparence naturelle afin que vous puissiez vous sentir plus confiant en affichant votre sourire.
    Bien que la teinte des placages de zircone ait tendance à s’estomper avec le temps, il convient de noter que ce matériau a une résistance imbattable et peut durer longtemps. Une finition en porcelaine est normalement combinée avec de la zircone pour la rendre plus durable et attrayante.

  • Devriez-vous choisir les placages Emax ou les placages en zircone

    Le choix entre ces deux matériaux dépendra de vos préférences et de l’emplacement de la dent dans votre bouche.
    En termes de résistance, les placages Emax et les placages en zircone sont durables. Cependant, la zircone est plus résistante que Emax. La zircone est la meilleure option pour restaurer une dent plus foncée située en dessous car elle ne laisse pas entrer beaucoup de lumière.
    Encore une fois, E-max a une meilleure transmission de la lumière et une meilleure translucidité, ce qui le rend plus attrayant pour ceux qui sont soucieux de l’esthétique. Les facettes Emax permettent plus de lumière, donnant à vos dents un attrait plus naturel. Ils vous donneront rapidement confiance en vous, sachant que personne ne peut dire que vous portez des facettes dentaires.

  • Qu'arrive-t-il aux dents sous les facettes?

    Les dents sous vos facettes peuvent encore accumuler de la plaque et du tartre, ce qui signifie qu’elles peuvent éventuellement développer de minuscules trous. Si des caries se développent sur ces dents, elles pourraient ne pas être en mesure de soutenir vos facettes après que votre dentiste ait traité la carie.
  • Est-ce douloureux d'avoir des facettes?

    De nombreux dentistes proposent un certain type d’engourdissement pour la première partie du processus de placage. Une fois que vous êtes engourdi, vous ne devriez plus ressentir aucune douleur. La plupart des patients qui ont deux à quatre facettes ressentent peu ou pas de douleur après la procédure. Les patients qui ont huit facettes ou plus peuvent ressentir une certaine douleur aux gencives et peut-être à la mâchoire.

Bright Smile

Plan de traitement dentaire gratuit

Veuillez cliquer ici pour en savoir plus sur le plan de traitement dentaire gratuit et le coût total

Pourquoi choisir Utopia Dental Turquie ?

Professionnels dentaires expérimentés, L’excellente qualité des soins de santé et les normes sont équivalentes, Garantie de satisfaction, Dévouement exceptionnel et soins authentiques aux patients, Belle clinique spacieuse avec une vue imprenable, Tourisme dentaire sûr et abordable à Antalya, Turquie

« Sur le plan personnel, nous aidons également nos patients dans chaque détail de leur expérience dentaire et de voyage pour garantir que nos patients se sentent à 100 % en sécurité lors de leur visite. Nous donnons également à nos patients la sécurité de savoir que nos facettes complètes en porcelaine de zirconium sont assorties d’une garantie de 5 ans, les implants dentaires sont assortis d’une garantie de remplacement à vie.

Open Chat
More Info or Any Questions?
Welcome to Utopia Dental Turkey,
How can we help you?

Yakamoz Plaza, 542.sok. No :1, Kat:2 D:5 Antalya / Turkey
Mon- Sat: 09:00 - 17:00

Dental Veneers

Dental Veneer

Dental veneers are a dental aesthetic treatment to correct defects in the teeth. Veneers can be used to treat a number of different cosmetic concerns, including chipped, broken, discolored, or smaller-than-average teeth.

Dental Veneer

Dental veneers are a dental aesthetic treatment to correct defects in the teeth. Veneers can be used to treat a number of different cosmetic concerns, including chipped, broken, discolored, or smaller-than-average teeth.

Veneers are, without a doubt, modern dentistry’s best way to replicate nature. That is always the goal of cosmetic dentistry- to replicate nature, not try to improve upon it. Porcelain veneers are not the only option for changing one’s smile but are commonly used when a patient wants to gain a lot of control of their smile (change color, size, shape, etc).

Full veneers and partial veneers
Full veneers (can be called Crowns) cover the entire tooth completely whereas partial veneers (laminate) only cover discolored or damaged areas depending on the problems that need to be addressed and the current state of a person’s mouth.

Which is the better option between Emax Veneers and Zirconia Veneers? Here’s what you need to know about these dental veneers for smile restoration.

One of the best options for improving both the quality and appearance of your smile is to consider dental veneers. Dental veneers are effective at restoring the structure and natural look of the moderately broken tooth giving you plenty to smile about. They help you achieve your dream smile because they are specifically customized to your liking.

The two common types of dental veneers to choose from are Emax Veneers and Zirconia Veneers.

  • Emax Veneers vs Zirconia Veneers

    The popular choices for dental veneers are Zirconia and Emax. Each of these veneers has its own unique features, appearance, and benefits. Let us look at the qualities of each.

  • Emax Veneers

    Also known as Lithium Silicate, Emax Veneers has distinctive features that make them highly effective at restorative dentistry. It is used to make full crowns for restoring broken or damaged teeth. Emax veneers are translucent in appearance- a quality that gives them the ability to provide a more natural appearance to your teeth.

  • Zirconia Veneers

    Zirconia veneers are a type of ceramic material known as zirconia oxide. They are used to make full or partial crowns for restoring a damaged tooth. Zirconia veneers are manufactured in different shades, allowing you to select the type of shades that best matches the color of your existing teeth.
    Zirconia veneers are designed to give your teeth a natural appearance so that you can feel more confident flashing your smile.
    Although the shade of zirconia veneers tends to wear off over time, it is worth noting that this material has unbeatable strength and can last a long time. A porcelain finish is normally combined with zirconia to make it more durable and appealing.

  • Should You Choose Emax Veneers or Zirconia Veneers

    The choice between these two materials will depend on your preferences and on the tooth’s location in your mouth.
    In terms of strength, both Emax veneers and Zirconia veneers are durable. However, zirconia is stronger than Emax. Zirconia is the better option for restoring a darker tooth located underneath because it does not allow a lot of light to enter.
    Again, E-max has a better light transmission and translucency, making it more appealing to those who are conscious about aesthetics. Emax Veneers allow more light, giving your teeth a more natural appeal. They will give you a quick boost of confidence, knowing that no one can tell you’re wearing dental veneers.

  • What happens to teeth under veneers?

    The teeth under your veneers can still accumulate plaque and tartar, which means they may eventually develop tiny holes in them. If cavities develop on these teeth, they might not be able to support your veneers after your dentist treats the decay.

  • Is it painful to get veneers?

    Many dentists offer some type of numbing for the first part of the veneer process. Once you are numb, you shouldn’t feel any pain. Most patients who have two to four veneers experience little to no pain after the procedure. Patients who have eight or more veneers may feel some soreness in the gums and maybe the jaw.

Bright Smile

Free Dental Treatment Plan

Please click here to learn about personal Free dental treatment plan and total cost

Why choose Utopia Dental Turkey?

Experienced dental professionals, Excellent quality of health care & standards are equivalent, Satisfaction guarantee, Outstanding dedication and genuine patient caring, Beautiful spacious clinic with a stunning view, Safe and affordable dental tourism in Antalya, Turkey

“On a personal side, we also help our patients with every detail of their dental and travel experience to ensure that our patients feel 100% safe and secure during their visit. We also give our patients the security of knowing that our zirconium porcelain full veneers come with a 5-year guarantee, dental implants come with a lifetime replacement guarantee.”

Open Chat
More Info or Any Questions?
Welcome to Utopia Dental Turkey,
How can we help you?